Rules

    When you are online:


    • Instant identification image (snapshot): at each connection, you must take a snapshot of your face in order to verify your identity. Make sure it is clearly visible and recognizable in every photo. This instant ID image will not be added to your gallery or available to users. Its use is internal.
      • Explicit close-ups to snapshots are not allowed: explicit close-ups refer to an instant photo taken from your chat applet, either manually or automatically, during a group chat or with a visitor privately.é.
      • Working as a couple: if you want to connect with other people ( your partner for example ) they must be registered on your account as participants. Other people can only join your show once their participation has been confirmed. However, they cannot appear alone on the webcam or log in alone on the account of the model to which they are affiliated. Be sure to select your attendee's name each time they connect with you. Please also ensure that the entrant's face is clearly visible and identifiable in the Instant ID image.
      • Behavior on freechat (free chat): On Free Chat, you can quickly show off your boobs or give your visitors a "taste" if you think they'll give you a virtual gift or start a paid chat to see more. We strongly advise against regularly appearing naked in free chat as this will negatively impact your earnings.
      • Don't ignore freechat users: if a free chat user greets you, you should always reply.
      • Recommendations for Private and Group shows: in a private or group chat, visitors wait and pay for an erotic show. So be sure to provide them with an erotic show that meets their demands, based on what you have indicated you are willing to do (click on My Profile - Profile, under My On Demand Shows, which I am ready to do). Please tick only what you are willing to do on demand from the list. Of course, you are required to respect our rules at all times.stant.
      • Leaving the camera view while online is not allowed . Please log out if you need to leave, even for a few seconds, as you must be present and ready to show on demand at all times.
      • Using your phone is permitted as long as it does not affect your attention to your visitors.
      • Eating or sleeping (or pretending to sleep) is prohibited: if you are distracted or seem so annoyed by your visitors log out. Exception : when a user accepts that you eat during a private chat.
      • Closing a chat with an admin and behavior towards our teams: our admins may contact you when you are online. A /Xmodels tag accompanies the messages of our team members when they enter your chat. You will also notice that their messages are written in green. Admins only contact you in case of force majeure. So make sure you don't close a chat with them, kick them, or log out while they're on your chat, so you can resolve the issue as quickly as possible. Your account may be suspended if you close a chat with our admins until you log into the support chat to resolve the issue.e.
      • Be respectful and friendly! Treat your visitors with respect and be friendly. Don't exclude them from your chat, except in exceptional circumstances (if they continue to be extremely rude after several warnings and/or when they disturb other visitors, for example). It's in everyone's interest to make users happy and stay on your chat. So please only exclude users in moderation. Likewise, always treat other models with respect, the way you want to be treated. Our site must be a safe and pleasant place. So please use webcam chats for flirting and chatting, rather than quarreling.
      • The use of faeces and urine is prohibited
      • Exchange of personal details: it is strictly forbidden to exchange (websites, phone number, email address, skype, whatsapp) as well as all other personal contact information exchange applications)
      • Dating and Prostitution: Offering escort or prostitution services is strictly prohibited. You should never respond to such offers. For example, proposing a meeting in real life is strictly prohibited, regardless of whether the visitor offers you money in exchange or not.
      • Do not chat with minors: If a visitor indicates that they are underage (under 18), you must immediately stop chatting with them, exclude them and notify the incident to support.

      Profile rules:

      • A person can only have one account on our site: models cannot have multiple accounts at the same time.
      • Use only photos of yourself on your profile: you and only you (or your participants) can appear in your photos.
      • Respect the language choices on your profile: for example, don't write English over a Spanish description. Please only complete your profile in a language(s) that you speak fluently (do not use a translator). Make your profile interesting to visitors. Remember that it is by reading your profile that they will choose to join your show or turn to another model. Write sentences rather than meaningless expressions such as xxxx or mmm.mm”.
      • Use good quality photos! the photos you upload must be of good quality (in landscape format), reflect your personality and highlight your assets. No text, nicknames, GIFs or badges should appear on your photos. Photos of poor quality or on which appear unregistered people, as well as all images violating our rules will be refused.
      • Security of your account: don't give out your username or password, and don't let anyone use your account. As the owner of your account, you are responsible for its security and for all events that occur in front of a webcam connected with your account.
      • Soft and explicit: a photo is said to be soft when it does not show explicit sexual content. An explicit image shows genitals, erections, sexual acts (such as fellatio, cunnilingus, penetration, ejaculation, etc.) and female nipples. The same goes for videos.s.

      Penalties:

      • Visitors expect live entertainment: it is therefore forbidden to broadcast pre-recorded videos. If a model is caught in the act of violating this rule, he will be excluded from our site, without the possibility of re-registration.
      • Asking your visitors for money is prohibited.
      •   Live show: involve a minor, whatever the form: showing a child or an animal on the webcam, intentionally or accidentally, and broadcasting an audio recording on which a child can be heard is strictly prohibited. Any model violating this rule will be immediately excluded from the platform.

       

           If you have any questions do not hesitate to contact us

Réglement

    Lorsque vous êtes en ligne :


    • Image d'identification instantanée (snapshot) : à chaque connexion, vous devez prendre une capture de votre visage afin de vérifier votre identité. Assurez-vous qu'il soit clairement visible et reconnaissable sur chaque photo. Cette image d'identification instantanée ne sera pas ajoutée à votre galerie, ni accessible aux utilisateurs. Son usage est interne.
      • Les gros-plans explicites aux snapshots ne sont pas autorisés : les gros-plans explicites se rapportent à une photo instantanée prise depuis votre “chat applet”, que ce soit manuellement ou automatiquement, pendant un chat de groupe ou avec un visiteur en privé.
      • Travailler en tant que couple : si vous souhaitez vous connecter avec d'autres personnes (votre partenaire par exemple) elles doivent être inscrites sur votre compte en tant que participantes. Les autres personnes ne peuvent se joindre à votre show que lorsque leur participation a été validée. Elles ne peuvent cependant pas apparaître seules à la webcam ou se connecter seules sur le compte du modèle auquel elles sont affiliées. Assurez-vous de sélectionner le nom de votre participant à chaque fois qu'il se connecte avec vous. Veuillez également vous assurer que le visage du participant est clairement visible et identifiable sur l'image d'identification instantanée.
      • Comportement sur le freechat (chat gratuit) : sur le chat gratuit, vous pouvez montrer rapidement vos seins ou donner un "avant-goût" à vos visiteurs si vous pensez qu'ils vous feront un cadeau virtuel ou entameront un chat payant pour en voir davantage. Nous vous déconseillons fortement d'apparaître régulièrement nue sur le chat gratuit car cela aura un impact négatif sur vos revenus.
      • N'ignorez pas les utilisateurs du freechat : si un utilisateur du chat gratuit vous salue, vous devez toujours lui répondre.
      • Recommandations relatives aux shows Privés et de Groupe : dans un chat privé ou de groupe, les visiteurs attendent et payent pour un show érotique. Assurez-vous donc de leur fournir un show érotique qui réponde à leurs demandes, en fonction de ce que vous avez indiqué être prêt(e) à faire (cliquez sur “Mon Profil” - “Profil”, sous “Mes shows à la demande, ce que je suis prêt(e) à faire”). Merci de ne cocher que ce que vous êtes prêt(e) à faire sur demande parmi la liste. Bien entendu, vous êtes tenu(e) de respecter nos règles à chaque instant.
      • Quitter le champ de la caméra quand vous êtes en ligne n'est pas autorisé. Veuillez vous déconnecter si vous devez partir, même pour quelques secondes, car vous devez êtes présent(e) et prêt(e) à faire un show à la demande à tout moment.
      • Utiliser votre téléphone est permis tant que cela n'affecte pas l'attention que vous portez à vos visiteurs.
      • Manger ou dormir (ou faire semblant de dormir) est interdit : si vous êtes distrait(e) ou semblez si ennuyé(e) par vos visiteurs déconnecter vous. Exception : lorsqu'un utilisateur accepte que vous mangiez pendant un chat privé.
      • Fermeture d'un chat avec un admin et comportement envers nos équipes : nos admins peuvent être amenés à vous contacter lorsque vous êtes en ligne. Un tag “/ Xmodels” accompagne les messages des membres de nos équipes lorsqu'ils entrent sur votre chat. Vous constaterez par ailleurs que leurs messages sont écrits en vert. Les admins ne vous contactent qu'en cas de force majeure. Veillez donc à ne pas fermer un chat avec eux, les exclure ou vous déconnecter lorsqu'ils sont sur votre chat, afin de pouvoir résoudre le problème aussi vite que possible. Votre compte pourra être suspendu si vous fermez un chat avec nos admins et ce, jusqu'à ce que vous vous connectiez sur le chat d'assistance pour solutionner le problème.
      • Soyez respectueux(se) et sympathique ! Traitez vos visiteurs avec respect et soyez sympathique. Ne les excluez pas de votre chat, sauf circonstances exceptionnelles (s'ils continuent à être extrêmement grossiers après plusieurs avertissements et/ou lorsqu'ils perturbent les autres visiteurs, par exemple). Il en va de l'intérêt de tous de rendre les utilisateurs heureux et qu'ils restent sur votre chat. Merci donc de n'exclure les utilisateurs qu'avec modération. De la même façon, traitez toujours les autres modèles avec respect, de la façon dont vous souhaitez être traité(e). Notre site doit être un lieu sûr et agréable. Veuillez donc utiliser les chats via webcam pour charmer et chatter, plutôt que pour vous quereller.
      • L'utilisation de déjections et d'urine est interdit
      • Échange de coordonnée personnelles : il est strictement interdit d’échanger (des sites internet, numéro de téléphone, adresse email, skype, whatsapp) ainsi que toutes autres applications d’échange de coordonnée personnelles)
      • Rencontre et prostitution : Proposer des services d'escort ou de prostitution est strictement interdit. Vous ne devez jamais répondre à des propositions de cet ordre. A titre d'exemple, proposer une rencontre dans la vraie vie est strictement interdit, peu importe si le visiteur vous propose de l'argent en échange ou non.
      • Ne chattez pas avec des mineurs : si un visiteur indique qu'il est mineur (moins de 18 ans), vous devez immédiatement arrêter votre chat avec lui, l'exclure et notifier l'incident à l'assistance.

      Règles du profil:

      • Une personne ne peut avoir qu'un seul compte sur notre site : les modèles ne peuvent posséder plusieurs comptes en même temps.
      • N'utilisez que des photos de vous sur votre profil : vous et vous seul(e) (ou vos participants) pouvez apparaître sur vos photos.
      • Respectez les choix des langues sur votre profil : par exemple, n'écrivez pas anglais sur une description espagnole. Merci de ne compléter votre profil que dans une/des langue(s) que vous parlez couramment (ne faites pas appel à un traducteur). Rendez votre profil intéressant pour les visiteurs. Souvenez-vous que c'est en lisant votre profil qu'ils choisiront de rejoindre votre show ou de se tourner vers un autre modèle. Écrivez des phrases plutôt que des expressions dénuées de sens telles que “xxxx” ou “mmm”.
      • Utilisez des photos de bonne qualité ! les photos que vous téléchargez doivent être de bonne qualité (au format paysage), refléter votre personnalité et mettre vos atouts en valeur. Aucun texte, surnom, GIF ou badge ne doit apparaître sur vos photos. Les photos de mauvaise qualité ou sur lesquelles apparaissent des personnes non-enregistrées, de même que toutes les images violant nos règles seront refusées.
      • Sécurité de votre compte : ne divulguez ni votre nom d'utilisateur ni votre mot de passe, et ne laissez personne utiliser votre compte. En tant que propriétaire de votre compte, vous êtes responsable de sa sécurité et de tous les événements qui se passent devant une webcam connectée avec votre compte.
      • Soft et explicite : une photo est dite “soft” lorsqu'elle ne montre pas de contenu à caractère sexuel explicite. Une image explicite montre des parties génitales, des érections, des actes sexuels (tels que des fellations, cunnilingus, pénétration, éjaculation, etc.) et des tétons féminins. Il en va de même pour les vidéos.

      Sanctions :

      • Les visiteurs attendent du divertissement en direct : il est donc interdit de diffuser des vidéos préenregistrées. Si un modèle est pris en flagrant délit de violation de cette règle, il se verra exclu de notre site, sans possibilité de réinscription.
      • Demander de l'argent à vos visiteurs est interdit.
      •   Show en direct : impliquer un mineur, quelle qu'en soit la forme : le fait de montrer un enfant ou un animal à la webcam, intentionnellement ou accidentellement, et de diffuser un enregistrement audio sur lequel on peut entendre un enfant est strictement interdit. Tout modèle enfreignant cette règle sera immédiatement exclu de la plateforme.

       

           Si vous avez des questions n'hésitez à prendre contact avec nous